Dons des Chevaliers de Colomb

Encore un fois cette année, les Chevaliers de Colomb de Saint-Anaclet se sont investis pour soutenir notre Fabrique. À chacune des activités que les Chevalier de Colomb réalisent, les comités de paroisses peuvent faire bénéficier des gains enregistrés à des organismes de leur choix. Aussi, cette année encore, ils ont contribué pour près de 500 $ au soutien à la catéchèse dans notre paroisse. Cette aide est primordiale afin de conserver des coûts abordables aux familles qui ont des jeunes enfants dans les divers parcours catachétiques. Bien que les formations soient assurées par une équipe de bénévoles, sous la responsabilité de Mme Martine Pinel, nous avons des frais pour les divers documents nécessaires au travail de cette belle équipe.

De plus, les Chevaliers de Colomb viennent de nous faire un autre don de 500 $ pour aider au financement de votre Fabrique. Tous les membres de l’Assemblée de fabrique se joignent à moi pour remercier de leur soutien et de leur générosité le comité paroissial des Chevaliers, présidé par M. Gilles Ruest.

Maurice Lepage,
Pour l’Assemblée de fabrique