Déjeuner du 21 octobre 2018


Le dimanche 21 octobre 2018, votre fabrique a tenu son déjeuner de financement au Centre communautaire Régis St-Laurent. Nous tenons à remercier toute la population qui est venue soutenir le financement de la fabrique. Votre participation a été excellente encore cette année et les résultats sont à l’avenant, comme en témoigne le Bilan_20181021 :

Nous tenons à remercier le Cercle des fermières qui a tenu son expo-vente et a conséquemment contribué au succès de notre déjeuner grâce aux nombreuses personnes qui sont venues la visiter. Nous espérons encore sa présence l’an prochain.

Lors de cet évènement, le Club Lions de Saint-Anaclet et les Chevaliers de Colomb de la paroisse ont tenu à apporter leur contribution. Ce sont deux organismes qui contribuent année après année au soutien de votre fabrique, et leur présence est d’autant plus importante pour ce qu’ils apportent dans le milieu anaclois. Le Club Lions a fait un don de 400 $ et les Chevaliers ont contribué pour 700 $ lors de cet évènement. Ces sommes s’ajoutent à celle de 1661 $, recueillie auprès de nos visiteurs.

 

 

 

 


Le chevalier Gilles Ruest et Maurice Lepage;
en retrait : le chevalier Réal St-Laurent.  

Photo de remise des Lions : Gaétan Pelletier, secrétaire, Maurice Lepage, président de la Fabrique et Diane Ouellet, présidente du Club Lions.