Visite pastorale de Mgr Denis Grondin (octobre 2024)

En 2023, notre évêque a débuté ses visites pastorales dans chacune des unités. Notre secteur pastoral sous l’appellation Vents et Marées, regroupe Saint-Donat, Sainte-Luce et notre paroisse. Nous serons visités les 5 et 6 octobre prochains. La rencontre avec Mgr Grondin et son équipe débutera le 5 octobre de 09 h 30 à 16 h 45 à l’ancienne église Notre–Dame-de-la-Paix à Luceville, 59 rue St-Laurent Ste-Luce (secteur Luceville). Pour cette occasion, le 6 octobre, une messe sera célébrée à l’église de Ste-Luce  à 10 h 30 par Mgr. Vous êtes tous invités à participer aux deux journées. Différents sujets seront abordés, notamment les défis administratifs de notre secteur. Veuillez apporter votre lunch pour le samedi midi et le dimanche midi.

Ordre du jour