Veuillez noter que notre spectacle ‘Les variétés du Chœur’, prévu le 17 novembre 2018, est annulé en raison du manque d’inscriptions. Un remboursement sera effectué auprès des personnes inscrites qui ont déjà payé leur contribution.

Merci aux bénévoles et aux artistes qui se sont engagés dans ce projet.
Camille Lévesque, marguillière

« Les variétés du chœur »

La Fabrique de Saint-Anaclet invite tous les artistes amateurs qui désirent partager publiquement leurs talents à s’inscrire à un spectacle concours qui aura lieu le samedi 17 novembre 2018. Trois catégories sont ouvertes : le chant, la musique instrumentale et les variétés (humour, magie, danse, etc.).

Une seule prestation par artiste ou groupe d’artistes sera retenue pour chaque catégorie, à l’exception de la catégorie « variétés ».  Dans cette dernière, un artiste ou un groupe d’artistes pourront offrir une prestation pour deux thématiques différentes, par exemple, une prestation de magie et une prestation de cirque.  Dans ce cas, chacune des prestations sera alors considérée comme une inscription pour une thématique différente d’une même catégorie et générera un coût équivalant à deux inscriptions différentes dans une même catégorie.

Des prix de 300 $ sont offerts dans chaque catégorie et, de plus, un bon cadeau de 250$ pour une journée au Bora Parc de Valcartier sera tiré entre les participants du concours.

Les modalités d’inscription sont simples;  il suffit de télécharger, d’imprimer et de remplir le formulaire d’inscription ou encore de le demander en téléphonant à :  Anne B. Boucher (418-750-7217), Micheline Boucher (418-725-4049) ou à Camille Lévesque (418-723-5695). Nous vous le ferons parvenir par courriel ou par la poste. Vous pouvez aussi nous contacter aux adresses courriel suivantes : anne.boucher@hotmail.ca, m.boucher12@hotmail.com et levek55@hotmail.fr .

La date limite pour s’inscrire est le 10 octobre,  16 heures.

La population est invitée en grand nombre à participer au spectacle le 17 novembre prochain à 19 h 30, en l’église de Saint-Anaclet.  Le coût d’entrée pour apprécier nos talents locaux et régionaux lors du spectacle est de 15 $ par personne.

Les profits de l’activité seront versés à la Fabrique de Saint-Anaclet. Merci de soutenir notre initiative! Bienvenue à tous!

Les responsables