Exposition Multi-Collections de Rimouski

5 et 6 mai 2018 à l’Hôtel Rimouski, 225 René-Lepage est, Rimouski.

L’Exposition Multi-Collections de Rimouski, organisée par Le Club de Collectionneurs de l’Est-du-Québec, en collaboration avec le Club des Grands Collectionneurs du Québec et le Club de Numismates du Bas St-Laurent, donne rendez-vous aux amateurs de collections diverses.

La Fabrique de Saint-Anaclet occupera une table du 5 au 6 mai 2018 pour présenter des objets de collections qui lui ont été offertes par un généreux donateur. Un cahier d’art proposera la vente de collections précieuses d’art telles que des assiettes décoratives, des tableaux, des porcelaines peintes à la main, des sculptures égyptiennes, des miniatures ou des photographies rares et plus encore. Vous pouvez consulter le cahier d’art en cliquant sur ce lien.

Aussi, des pièces reliées à des souvenirs de vacance bradées aux quatre coins du monde seront exposées pour la vente; pour voir ces articles, vous rendre sous l’onglet Évènements de notre site à Vente d’objets et cliquer sur le lien.

Les heures d’ouverture seront du samedi 5 mai de 10 h à 16 h 30 au dimanche 6 mai de 10 h à 16 h 30.

Nous espérons vous y voir en grand nombre.

Camille Lévesque pour
L’Assemblée de Fabrique de Saint-Anaclet